exposition canine internationale de Madrid du samedi 27 mai 2017

exposition canine internationale de Madrid avec obtention du point obligatoire avec juge  M. »Baskaran Soto Anton Martin.

Vendredi départ à 6h20 de Lunel-Viel, passage à Sérignan pour récupérer Marie-Claude la propriétaire de jind’hymalaya. Nous voilà sur la route avec le Duster, direction Madrid. Le voyage se passe bien, la route est bonne. Arrivée à ‘hotel d’Alcala de Henares à 17H30. La clim nous rafraichit puis tout à coup, c’est l’orange.

Le lendemain, on reprend la route direction de Féria de Madrid, jugement de Mr. BASKARAN SOTO ANTON MARTIN à l’heure. Jour faste : Jamyang jampay obtient le CAC et la réserve de cacib derrière le champion est jind’himalaya obtient aussi le cac-cacib et la meilleure de sexe opposé. Ils deviennent donc champions d’Espagne (en attente d’homologation). J’ai le plaisir de revoir 2 chiots nés chez moi ainsi que leurs propriétaire. Marvel termine champion d’Espagne jeune et Mégas fait la réserve de cac-cacib.

Merci à Mr le juge d’avoir apprécié mes chiens !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.